ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mardi 13 mai 2014

Tag : TMI - Too Much Information

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens avec un nouveau tag que j'ai pu voir sur différentes chaînes Youtube comme celle de CarolineSafia où Safia a fait ce tag revisité , vous pouvez la retrouver à différents moments de la journée mais également dans différentes villes de France .

Voici la vidéo : 


Je vous invite à aller voir leur vidéos car elles sont vraiment super , point de vue montage mais également contenus . Elle nous font voyager à travers leurs vidéos car comme elles voyagent beaucoup dans toute la France mais également dans d'autres pays .


Maintenant , je vous laisse lire mes réponses à ce tag qui est très long ^_^ .

1) Qu'est ce que tu portes en ce moment ?

un bas de pyjama de chez H&M et une blouse verte de chez Pimkie

2) Es - tu déjà tombé amoureuse ?

Oui et d'ailleurs je le suis toujours .

3) As tu vécu une terrible rupture ?

A vrai dire , je suis en train de la vivre depuis ce week end , on vient de se séparer après 4 ans de vie commune .

4 ) Quelle taille fais - tu ?

1m70

5) Combien pèses - tu ?

Je ne dirais pas mon poids exact mais je peux vous dire , qu'il est grand temps que je me reprenne en main et que je perde du poids .

6) As - tu des tatouages ?

Non , je n'en ai pas mais j'ai le prochain de m'en faire un , quand je ne sais pas mais il sera fait .
 
Image du Blog darkdreams.centerblog.net

7) As - tu des piercings ? 

Oui , à part mes oreilles que je ne considère pas comme un piercing , j'en possède un à la langue que j'ai depuis 3 ans .

8) Quel le couple de série que tu préfère ?

Chandler et Monica de FRIENDS

Castle et Beckett de CASTLE


9) Quelle série préfères - tu ?

Comme vous avez pu le devinez , j'en aime deux : castle et Friends . Je connais toutes les répliques par cœur de Friends , elle est juste super et indémodable car même si cela fait 10ans qu'elle est terminer , on l'a regarde toujours autant . D'ailleurs Courtney Cox est l'héroine d'une nouvelle série qui tourne aussi de l'amitié et la famille : Cougar Town .

Pour ce qui est de Castle , j'aime le couple qui forme depuis le début de l'histoire , au début ils sont juste coéquipiers mais on peut voir qu'ils sont attirés l'un vers l'autre . Et enfin à la saison 5 c'est la concrétisation , ils se mettent enfin ensemble.

10) Ton chanteur ou groupe préféré :

En chanteur Stromae  mais en groupe , j'écoute beaucoup le nouvel album de Kyo pour le moment =) .


11) Quelques chose qui te manque ?

Pas quelque chose mais quelqu'un et vous vous doutez bien qui sait vu ma réponse à la 3eme questions .

12 ) Chanson préférée  :

Dodo de Stromae 

13 ) Quel est ton signe du zodiaque ? 

Verseau : le 9 Février 

14) La qualité recherché chez un homme ? 

Me faire rire et être attentionné

15) Une citation préférée : 

Je n'ai pas vraiment de citation favorite . 

16) Acteur et Actrice préféré : 

Stana Katic : beckett dans castle 
Michael C Hall : dexter morgan dans Dexter 

17 ) Ta couleur préférée ? 

Le Rouge 

18) tu préfère la musique qui bouge ou très calme ?

Je peux écouter les deux sans soucis , ça dépend de mon humeur du jour .

19) Où vas - tu quand tu es triste ? 

La plupart du temps dans mon lit , sous une bonne couette bien chaude .

20) combien de temps mets - tu pour prendre une douche ? 

Entre 5 et 10 minutes , cela dépend si je dois laver mes cheveux . 

21) Combien de temps mets - tu pour te préparer le matin ? 

30 minutes 

22) T'es tu déjà battue ? 

Non pas du tout 

23) Quelques chose qui te donne envie ? 

.... je ne vois vraiment pas quoi répondre à cette question 

24)Quelques chose qui te repousse ? 

Les mauvaises odeurs 


25) Pourquoi as - tu créer ton blog ? 

J'ai créer mes blogs car j'avais envie de vous partagez mes avis sur les produits que j'utilise mais aussi pour vous montrer mes différentes pâtisseries . 

26) Tes phobies ? 

Ce n'est pas vraiment une phobie mais je n'aime pas les araignées .

27) la dernière chose qui t'ai faite pleurer ? 

Ma séparation ...

28) La dernière fois que tu as dit " je t'aime " ?

Samedi ...

29) D'ou viens le nom de ton blog ? 

c'est juste une association de mon prénom , du mot beauté en anglais et de tanches de vie 

30) Le dernier livre que tu as lu ? 

Vous Revoir de Marc Levy

31) Le livre que tu lis actuellement ? 

Je n'en lis pas pour le moment 

32) La dernière série que tu as regardé...

Je l'a regarde toujours pour le moment et c'est CASTLE 

33) La dernière personne à qui tu as parlé ? 

Une amie d'école 

34) La relation que tu entretiens avec cette personne ?

C'est une amie que j'ai rencontré pendant mes dernières années d'études 

35) Un endroit que tu veux visiter ? 

New York et le Japon


J'espère que ce tag vous as plu , normalement il y a encore 13 questions mais je n'en pouvais plus loool . Je tag tout ceux qu'ils veulent le faire ,  ça prend du temps looool . 

Je reviens très vite avec un nouvel article , en attendant passer une bonne semaine et bon blocus à ceux qui sont bientôt en examens . Bisous Bisous 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire