ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

samedi 26 juillet 2014

Ma routine capillaire

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec ma routine capillaire du moment . 
Je vous ai déjà montrés deux des produits que j'utilise dans mon BIG HAUL .

J'utilise donc la gamme Oil nutritive de chez GLISS KUR , combiné au soin démêlant au pamplemousse du petit marseillais  avec le protecteur de chaleur de Franck Provost

Depuis que j'utilise cette routine , mes cheveux ont retrouvés un véritable coup d'éclat , ils sont beaucoup plus doux et sont vraiment moins abîmés . De plus maintenant que je suis redevenue brune, je vais les laisser respirer pendant un bon moment avant de recommencer avec les colorations . 



Voici le descriptifs des différents produits : 

- Shampooing oil nutritive 

  • jusqu'a 85% de fourches en moins 
  • pour des cheveux nourris jusqu'aux pointes et éclatant de brillance 
Pour des cheveux nourris jusqu'aux pointes : le shampooing oil nutritive qui permet d'obtenir jusqu'a 85% de fourches en moins . Les cheveux long et fourchus retrouvent une brillance éclairante . 

La formule anti - fourches spéciale aux 7 huiles nutritive  protège les pointes , pour des cheveux éclatants de brillance . Enrichie en constituant capillaires liquides identiques à ceux du cheveux elle comble précisément les zones endommagés pour une réparation intense .


- Après - shampooing oil nutritive 

  • démélage parfait et jusqu'à 90% de fourches en moins .
  • l'après shampooing assure le démêlage parfait des cheveux long et fourchus , et répare les cheveux jusqu'à 90% de fourche en moins . 




- Spray démêlant - Le Petit Marseillais

A utiliser sur cheveux secs ou humides , le zeste démêlant vous aidera à faire façon des mèches rebelles et facilitera l'élimination des nœuds de vos cheveux emmêlés . 
Sa formule en spray est facile à utiliser : quelques pulvérisation suffisent pour démêler vos cheveux sans les alourdir . 
De plus , son doux parfum au jasmin additionné au pamplemousse laissera une délicate odeur de fraîcheur . 




- Soin expert protection cheveux de FRANCK PROVOST

Le 1er spray protecteur de chaleur jusqu'a 180° de Franck Provost qui facilite le coiffage. 
Sa formule enrichie en actif protecteur de chaleur agit comme un bouclier contre les méfaits des appareils chauffants .



MON AVIS : 

Je ne suis pas prête à changer de routine . Pour une fois , j'en ai trouver une qui convient parfaitement à mes cheveux . Une fois mes cheveux lavés et coiffés , ils ne ressemble plus du tout à de la paille , sont de nouveau brillant et doux au toucher et les fourches sont considérablement en diminution . La marque ne ment pas sur ses produits . 

Et vous , quelle est votre routine capillaire ? 

Je vous laisse sur ces derniers mots et vous retrouve très vite pour de nouveaux articles . Je vous souhaite de bonnes vacances et vous dit à très bientôt . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire