ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 16 avril 2014

La meilleure BB Crème testée : BB Allround Foundation Multi Benefit Make Up 6 en 1

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article qui parlera d'un produit pour le teint et pas n'importe lequel car je vais vous parler de la BB Crème de chez CATRICE .



Je sais qu'il en existe des tas sur le marché des cosmétiques et j'en ai d'ailleurs testés plusieurs mais celle - ci est ma préférée car la teinte est parfaite pour ma peau pas trop clair ni trop foncé et de plus elle nous promet 6 bonnes chose pour la peau .

Avant : 

Après :



1) Equilibrante : hydrate la peau et réduit l'effet de brillance grâce à une poudre                     absorbante.
2) Correctrice : Réduit les pores et cache les inégalités de la peau et les taches                      pigmentaires.
3) Protectrice : Contient un filtre UV qui protège la peau des rayonnements UV.
4) Activatrice de luminosité : Avec des pigments réflecteurs de lumière qui donne un teint        éclatant et un effet soyeux à la peau. 
5) Couvrante  : Estompe les inégalités de la peau . 
6) Hydratante : Contient de l'huile d'amande qui prend soin des peaux sèches et                     sensibles.




Je vous ai fait une photo avant et après l'application , une fois posé je vois vraiment la différence. Mes rougeurs n'existe plus , on ne voit presque plus mes petits boutons , elle a un fini très lisse et mat , plus de zones de brillance . Et pour complètement finir mon teint j'applique la poudre All Matt Plus de la même marque . 
Pour ce qui est du packaging , il est très fin et épuré .

Avez - vous déjà utilisez cette BB crème ? Si oui , qu'en pensez - vous ? 

J'espère que cet article vous as plus , je reviens très vite avec un nouvel article . 
Bisous Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire