ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

vendredi 4 avril 2014

Evoluderm - Masque Purifiant à l'Argile

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec un nouveau soin que je me suis acheté , il y a peu dans un des magasins Trafic qui se trouve près de chez moi . 

C'est un des premiers produits Evoluderm que j'utilise et je suis vraiment conquise par celui - ci . Le produit n'a pas un parfum désagréable et la texture est légère et ne fait pas de gros paquet sur la peau une fois que c'est appliquer . Je vous ai d'ailleurs posté une photo du masque porté sur  où vous pouvez me retrouver sous le nom : Anastazianails .






Passons maintenant à ce que dit la marque à propos de ce masque . 

Purifie et nettoye la peau en profondeur .
Le masque purifiant Evoluderm riche en argile , reserre les pores, affine le grain de peau et nettoie votre visage en rpofondeur de toutes les impuretés sans l'agresser. Enrichi en glycérine , ce masque hydrate et purifie la peau en profondeur . Votre peau est fraîche et douce . 

Consigne d'application : 

1) Appliquer sur le visage , laisser agir 5 à 6 minutes . Rincer abondamment à l'eau tiède . 
2) Utiliser 1 à 2 fois par semaine . 

Mon avis : 

Comme vous avez pu le lire au dessus , le masque marche vraiment sur la peau . Après son utilisation , mes pores sur le dessus de mon nez sont vraiment bien resserré et ma peau parâit beaucoup plus lisse . 

Et vous utilisez - vous un masque à l'argile ? 
Si oui , quelle marque ? 

J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec un nouvel article . 
Bisous Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire